Télécharger Recuva

Recuva a été 1 de 2 programmes de récupération photo j`ai décidé d`essayer après avoir lu les commentaires ici. J`ai téléchargé Recuva mais pas le deuxième programme (récupération mini outil photo) parce que je n`ai pas besoin. Recuva récupéré tous les 886 fichiers que j`ai eu sur un Transcend SDHC carte mémoire 16GB. Cependant, 7 des dossiers ont été «partiellement» récupérés. Je recommande aux utilisateurs potentiels de lire à travers son manuel en ligne et d`autres documents d`abord avant d`utiliser le programme; Si je l`avais fait, je me serais épargné un peu de temps. La carte mémoire, quand dans mon appareil photo, a montré quelques photos sans problème, mais beaucoup d`autres comme “Impossible de reproduire l`image.” Je ne pouvais pas télécharger même les bonnes photos sur mon ordinateur portable; le processus serait essentiellement geler. Cela signifiait que j`avais perdu le contenu de la carte entière. Avec Recuva, j`ai utilisé son assistant et les options sélectionnées que je voulais, telles que “Pictures” comme le type de fichier que je voulais récupérer. J`ai essayé d`obtenir le programme à la recherche dans l`appareil photo qui a été branché sur l`ordinateur portable via USB, mais il ne reconnaît pas cette option. Ainsi, j`ai dû choisir l`emplacement de dossier comme «sur ma carte de médias ou iPod.» Je voulais récupérer les fichiers qui n`avaient pas été supprimés ainsi que les fichiers qui avaient été supprimés.

Donc, après avoir sélectionné les options que je voulais, une fenêtre est venu. J`ai ensuite dû aller au programme avancé, cliquez sur options et trier les onglets sur la fenêtre qui a ouvert. Dans l`onglet actions, j`ai cliqué sur “Rechercher les fichiers non supprimés”. Le programme a pris 7 minutes pour partiellement/complètement récupérer tous les fichiers. Il a bien fonctionné et est gratuit. Si un fichier a disparu, soit à partir de votre erreur ou même d`une infection virale ou un crash du système, je vous recommande d`utiliser le programme de récupération de fichiers gratuit Recuva. Il n`y a aucune garantie que Recuva peut récupérer avec succès n`importe quel dossier supprimé particulier mais c`est certainement votre meilleur pari! _Online fichier d`aide: Recuva Web-based Help file soi-disant maintient le téléchargement plus petit, mais y compris un fichier d`aide prendrait moins d`espace que la version portable qui est censément utile lorsque les connexions Internet sont en baisse. Pour nous, cela semble être un bon moment pour avoir une copie locale du fichier d`aide. Note: Piriform, la société qui a développé Recuva, a également développé quelques autres utilitaires merveilleux freeware-CCleaner, Defraggler, et Speccy-tout ce que je vous recommande fortement de vérifier. Recuva peut récupérer des images, de la musique, des documents, des vidéos, des courriels ou tout autre type de fichier que vous avez perdu. Et il peut récupérer à partir de n`importe quel média réinscriptible que vous avez: cartes mémoire, disques durs externes, clés USB et plus encore! Recuva est le meilleur logiciel gratuit de récupération de fichiers disponible. Je base cette opinion principalement sur mon utilisation personnelle et professionnelle du programme, mais aussi de nombreux commentaires des associés et des lecteurs.

Recuva dispose également d`une fonction de réécriture sécurisée qui vous permet de détruire un fichier, de sorte qu`il ne peut pas être récupéré en utilisant des outils de récupération de logiciels normaux. En utilisant les techniques de suppression standard de l`industrie et des militaires pour vous assurer que vos fichiers restent effacés, la fonction de remplacement sécurisé de Recuva garantit que vos données restent aussi privées que possible. Note: cette revue est de Recuva v 1.53.1087, sortie le 8 juin 2016. S`il vous plaît laissez-moi savoir s`il ya une version plus récente que j`ai besoin d`examiner. Continuez à lire pour en savoir plus sur Recuva ou voir comment récupérer les fichiers supprimés pour un tutoriel complet sur la restauration des fichiers que vous avez accidentellement supprimé.

admin
About admin